samedi 27 octobre 2018

Si je vais à Quebec



Les endroits j'aimerais voir:
J'aimerais voir la Chute Monmorency parce qu'elle est belle et très grande. Je veux aller aussi au Petit-Champlain visiter les ateliers d'artistes et le boutiques. Je veux promener sur La terrasse Saint-Denis avec mes amis parce-que c'est un des lieux de rendez-vous préférés des jeunes Québécois. Je veux aller L'escalier Casse-Cou voir l'architecturale intéressant. Finalement, je veux aller le château Frontenac parce qu'elle belle et une bonne hôtel.
Les plats que je veux manger:
Je veux manger la poutine parce que c'est très célèbre et délicieux. Je veux manger aussi le sirop d'érable sur la neige parce que je l'aime. J'aimerais manger la cipâte aux bluets parce-que j'aime les bluets and la tarte. Finalement, je veux manger la tourtière parce qu'il est délicieux.
Les activiés que j'aimerais faire:
J'aimerais aller au Festival d'été de Québec écouter les musique internationaux est voir la danse and l'animation. Je veux vois Les Grands Feux-Loto Québec voir les beaux feux d'artifice. Je veux aller aux La Rue de Trésor voir les pentures et les dessins.


Image result for la poutine
La poutine

 
Image result for le chateau frontenac
le château Frontenac





Image result for la chute montmorency
La Chute Montmorency













Image result for le festival d'ete de quebec
Le Festival d'été de Québec
                                                                      
Le video:
a - au
et cétéra - et chétéra
â - a-ou
un - a un
oi - oé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire