mardi 30 octobre 2018

Image result for chute montmorency
Je veux visiter la chute montmorency. Elle est très belle et grande

Image result for chateau frontenac
Je veux visiter le chateau frontenac. C'est bel et vieux



Image result for fortification quebec
Je veux visiter les fortifications car il est historique et tres interessant.
Je veux visiter le petit champlain car il est tres elegant et petit.


Je veux visiter Montreal car il est tres grand et vieux.





  • Je mange la cipate aux bleuets. C'est bon!
  • Je mange la poutine car elle est bonne.
  • Je mange le tourtiere car j'adore la viande.
  • Je veux faire du ski.

  • Image result for traditional quebec food
    Je mange la Tourtière parce que elle est delicieux.
  • Je veux faire des chiens du traineaux.






Le video
  • a - au
  • â - a-ou
  • o ou au - o-ou
  • un - a-un
  • oi - oé
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3c/Champlain_Quebec_city.jpg/800px-Champlain_Quebec_city.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire