dimanche 28 octobre 2018

Blog 5

1. Le Petit-Champlain
Je voudrais aller visiter ici a cause des oeuvres d'art originales et des magasins interessants.
2. Les fortifications
J'aimerais le voir pour en savoir plus sur les fortifications.
3. Le chateau Frontenac
J'aime beaucoup l'architecture de l'hotel et son inspiration.
4. La place Royal
Je veux visiter cet endroit pour en savoir plus sur l'origine du Quebec.
5. La terrase Saint-Denis
J'aimeraiis visiter cet endroit pour voir la belle nature.

1. Le sirop d'erable
Il est compose d'erable a sucre, d'eau, de glucose et de fructose.
2. La poutine
C'est un plat de frites avec du fromage cheddar et une cause au jus de viande.
3. Les desserts a l'erable
Il est compose le sirop d'erable est present partout. 
4. Legumes secs et le sirop d'erable
Il y a beaucoup de legumes secs, comme des haricots verts. 

1. Je vais aux Grands Feux Loto-Quebec pour regarder le feu d'artifice.
2. Je vais a la rue du Tresor pour voir tous les arts merveilleux.
3. Je vais au Festival d'ete de Quebec pour en apprendre sur la culture du Quebec.

1. a --> au
2. et cetera --> et chetera
3. a --> a ou
4. oi --> oe
5. in --> a un

Le feu d'artifice des Grands Feux Loto-Quebec


Le sirop d'erable
La Poutine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire