mardi 30 octobre 2018

Blog 5: Si Je Vais A Quebec

Si je vais a Quebec, j'aimerais voir le Chateau Frontenac parce-que l'architecture renaissance est tres beau. Je voudrais visiter La Chute Montmorency alors je peux l'escalade en hiver. Finalement, je voudrais voir La Terrasse Saint-Denis, Les Plaines d'Abraham, et Le Petit Champlain parce que ils sont interessant. J'aimerais manger la cuisine traditionnelle parce que il a gibier, les desserts a l'erable parce que il a patisseries, la poutine parce que il a une sauce au jus de viande,et le jus des bluets parce que il a les bluets. En Quebec, je vais escalader la Chute Montmorency, acheter une peinture a la Rue du Tresor, et voir Les Fetes de la Nouvelle-France.

Le Chateau Frontenac                                                                           La Chute Montmorency 
Image result for le chateau frontenacImage result for la chute montmorency en hiver 

A = au
un = a-un
oi = oé
in = a-in
er = a-ére

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire