lundi 29 octobre 2018

Blog 5 - Si je vais a Quebec

Je voudrais visiter ces endroits:

  1. Je voudrais visiter les Plains d'Abraham. 
  2. Je voudrais visiter la grand Chute Montmorency.  Elle fait plus 83 metres de haut. 
  3. Je voudrais visiter la Chateau Frontenac. Il y a plus de 600 chambres.
  4. J'adore la ville de Quebec. C'est une vielle ville.
  5. Je voudrias visiter le Petit-Champlain. J'adore manger dans les retaurants et cafes.
Image result for chateau frontenac
La Chateau Frontenac
Je voudrais manger:
  1. Je voudrais manger la cipate aux bleuets. C'est un tarteavec des fruits.
  2. J'aime manger la poutine. La poutine est un plat de frites avec du fromage.
  3. Je voudrais manger les desserts a l'erable.
  4. Je voudrais les toutieres. 
Image result for poutine
La poutine
Je voudrais faire:
  1. Je voudrais regarder les Grands Feux Loto. C'est une fete.
  2. Je voudrais faire des peintures. Il est tres beau en Quebec.
  3. Je voudrais dormir dans le chateau Frontenac.
Image result for big lottery fires
Feux d'artifice pour les Grands Feux Loto






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire