mardi 30 octobre 2018

Blog 5: Quebec

Image result for chute montmorency
Je veux visiter la chute montmorency. Il est très beau et grand

Image result for chateau frontenac
Je veux visiter le chateau frontenac. C'est beau et brilliant

Image result for petit champlain
Je veux visiter le petit champlain parce que j'aime faire les magasins

Image result for fortification quebec
Je veux visiter les fortifications parce que l'histoire est intéressante

Image result for mount royal
Je veux visiter le mount royale car il est vieux.


  • Je mange la poutine. C'est bon!
  • Je mange les desserts car il est bon.
  • Image result for traditional quebec food
    Je mange la Tourtière parce que elle est delicieux.
  • Je mange la cuisine tradtionallelle parce que j'adore la viande
  • Je veux faire du shopping
  • Je veux dormir.






Le video
  • a - au
  • â - a-ou
  • o ou au - o-ou
  • un - a-un
  • oi - oé


jhhh




cjdjsfhdas;fjasldfadsf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire