mardi 9 octobre 2018

blog 2

personne 1:  J'aime beaucoup ma cafe.  T'aime ton croissant?

personne 2:  oui, j'aime mon croissant, il est très délicieux.  J'ai eu faim, mais maintenant, je n'ai pas faim.
--------
personne 1: je m'appelle natalie et il y a 4 personnes dans ma famille. J'ai un frère aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Il est très marrant, mais est agaçant.

personne 2: Je m'appelle Nicole et j'ai une soeur. Sa nom est Minu et elle est très mince, courte et petit.  Elle a 7 ans et elle est bruyant.

--------

personne 1: J'adore danser et chanter.  Je danser 6 fois par semaine.  Je suis un danseur de ballet et je fais une performance appelé The Nutcracker.

personne 2: Jaime danser aussi!  Je suis un danseur de Hip Hop et je fais une performance aussi.  Le Hip Hop Nutcracker est très sensationnel.  J'aime jouer au tennis et football.

--------

personne 1: après l'école, j'aime être avec mes amis. Nous marchons aux restaurants: Starbucks, Tea Top, et  Cicéros. Je vais a leur maison parfois.

personne 2:  Apres l'école, je vais mon maison.  Je suis fatigue et j'ai faim souvent.  Rarement, je suis avec mes amis, mais j'ai beaucoup d'amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire