dimanche 28 octobre 2018

Blog 5: Si je vais à Quebec

Ma famille et moi visitons Québec. Je veux visiter cinq endroits en Québec. J’aime visiter les fortifications. Il est grand et fort. Le petit-Champlain est très beau, et j’aime bein faire du magasins. Je voudrais visiter les plaines d’Abraham, il est beau. La place Royale est vieux, et j’aime regarder l’historie aujourd’hui. La chute montmorency est très belle chute. Je veux manger quatre plats. La poutine, de frites avec fromage et sauce au jus de viande, j’aime manger. Les desserts à l’érable, desserts avec le sirop d’érable, est très bien. J’aime manger la plate traditionnelle, le gibier, les légumes et le sirop d’érable. Les tourtières, pâtisseries avec porc, j’aime manger. J’aimerais regarder l’art, regarder de feux d’artifice, et escalader l’escailer Casse-Cou. Pour parler, j’ai besoin de prounoucer pas p(au), pronouncer un a-un, pronouncer io oê (m(oê)), pronouncer in a-in, et pronouncer er a-ère. Nous allons.


(Le Petit-Champlain)


(Les tourtières)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire