lundi 29 octobre 2018

Si je vais à Quebec

1. J'aimerais viste le rocher perc parce que j'adore le paysage.
2. Je veux viste Montréal parce que mon oncle y a t-il.
3. Je voudrais aller le château frontenac parce que l'architecture de la renaissance trés belle.
4.Je visite les plains d'abraham parce que l'histoire trés cool!
5. Je voudrais aller la Chute Montomereacy parce que j'aime de l'eau et nager.
Image result for la chateau de frontenac
Le Château Frontenac

1. Je voudrais manger la poutine parce c'est popilaire.
2. Je veux manger les dessarts á l'erable parce que j'aime le bonbons.
3. Je veux manger la tourtiere parce que j'adore le porc et épices.
4. Je mangerai la cipâte aux bleuets parce que j'aime le fruits et tarte.
5. Je voudrais manger le sirop d'erable parce j'adore surce.
1. En Qubéc j'aimerais faire du canoë parce que c'est cool.
2. Et je veux faire la pêche blanche parce que c'est amusement.
3. Je voudrais viste le carnival de Quebéc parce que j'adore le carnival.
La Video:
1. et cétéra = et chétéra
2. â = â-ou
3. icit = ici
4. er = a-ère
5. un = a-un


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire