dimanche 28 octobre 2018

Blog 5

1. J'aimerais voir La Place Royale parce que c'est quand Samuel de Champlain a fondé Québec.
2. Ensuite, Je veux visiter La Teresse Saint-Denis pour son beau landscape.

3. Parce que c'est beau et très grand, je veux voir La Chaute Montmorency.

4. J'aimerais aussi voir Le Musée de la civilisation pour son symbolisme du lien de la passé et la présente.
5. Finalement, J'aimerais visiter La Maison Jacquet voir les vieux endroits du Québec.

1. Je veux manger sirop d'érable et des plats avec sirop d'érable.

2. Aussi, j'aimerais manger La poutine parce que il combine les frites, le fromage, et la viande.
3. J'aime La cuisine traditionnelle et je veux voir le gibier.
4. Additionalment, je veux essayer les plats avec les légumes secs.

1. Je vais voir Le Festival d'été de Québec voir les artistes internationaux dancer, chanter, etc.
2. Je veux monter L'escalier casse-cou parce que c'est interessante.
3. Finalement, j'aimerais voir Les Grands Feux Loto-Québec voir le feux d'artifice!

Le video
a-au
â-aou
oi-oé
in- a un
un- a un

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire