samedi 27 octobre 2018

Blog 5

  1. Je voudrais visiter Le Château Frontenac. Je veux le visiter parce qu’il est grand et j'aime l’architecture de les châteaux.
  2. Je veux visiter La Maison Jacquet. J’aimerais voir une maison qui a une apparence du le 17ème siècle. 
  3. Je vais aller à une cabane à sucre pour manger le sirop d’érable.
  4. Je voudrais visiter les Plaines d’Abraham parce que je voudrais voir l’endroit où les anglais ont battue les français.
  5. J’aimerais visiter La Chute Montmorency, car elle est très grande, est je voudrais voir les personnes qui l'escalient. 
Je voudrais manger la poutine. J'aime bien le fromage.Image result for poutine
Je voudrais manger la tourtière.Image result for tourtiere
Je voudrais manger la sirop d'érable sur la neige.Image result for sirop d'érable au quebec neige
Je vais manger la cipâte aux bleuets.Image result for cipate aux bleuets

Je peux faire du ski quand il neige.
Je vais voir un match du hockey.
Je vais faire du photo aux fortifications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire