lundi 29 octobre 2018

Si je vais à Quebec

5 endroits

  1. Je voudrais visiter le Petit-Champlain. Il est très mignonne et j'adore les endroits locale. 
Image result for petit champlain quebec
      2. Moi aussi, voudrais visiter La Chute Montmorency. Elle est très choutte et inhabitualle.
Image result for montmorency falls
        3. Je voudrais visiter les fortifications. Québec est la seule ville fortifiée d'Amérique du Nord.
Image result for quebec fortifications
        4. Le Château Frontenac est grand et beau. Il es vieux architecture, mais l'architecture est aussi choutte.
Image result for frontenac castle
        5. Je voudrais visiter la Place Royale. J'adore visiter les vieilles villes parce que c'est interresant et choutte.
Image result for la place royale

4 plats

  1. J'aime la cuisine traditionelle parce que elle consiste en les produits locaux.
Image result for la cuisine traditionnelle québécoise roasts
      2. J'adore le sirop d'érable surtout avec les crêpes est les desserts.
Image result for maple syrup
      3. La poutine est très délicieux. Il consiste en les frites, le fromage, et une sauce au jus de viande.
Image result for poutine
      4. La tourtière est aussi un plat Québécois. Elle est un plat populaire. Elle est comme une tarte avec le moi. 
Image result for tourtiere

3 activités

  1. J'aimerais la pêche blanche. Il est froid, mais il est choutte et interresant.
Image result for ice fishing
  1. Moi aussi, aimerais les traîneaux à chiens. J'adore les chiens et voudrais essayer les traîneaux à chiens.
Image result for dog sledding
  1. Le hockey est une sporte très populaire dans Québec et dans Canada entièrement.
Image result for sharks san jose

Dans le video

  1. A(in french)-Au(in Quebec)
  2. A(début du mot)-A
  3. Adding "U" to the end of everything ending in "A"
  4. Et cétéra- Et chétéra
  5. Â- [A-Ou]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire