lundi 29 octobre 2018

B5 Si je vais a Quebes

Je veux visiter la Chute Montemorecy parce que elle est tres belle.

J'aimerais visiter la Place Royale car elle est historique.

Je veux visiter l'escalier Casse-Cou parce que je veux visiter les magasins sure la Haute-Ville et la Basse-Ville.

J'aimerais visiter le Chateau Frontenac parce que le hotel est tres grande et belle.

J'aimerais visiter le Petit-Champlain car les boutiques est tres sympa.


Le Chateau Frontenac



J'aimerais manger le poutine. La poutine a les frites, le sel, l'huile d'olive, le fromage et de la pomme de terre.

J'aimerais manger le gibier. J'aime manger le jambon et le veau.

J'aimerais manger la cipate de bluets. Il a les bluets et la farine.

Je veux manger le sirop d'erable parce que j'aime le sucre.


La Poutine\
La Poutine


Je veux jouer l'hockey.

Je veux traineau avec les chiens dans le Nord du Quebec.

Je veux visiter le Festival du Quebec.



Le Hockey


et cétéra = et chétéraUn->A-Unun - a unoi - oéoi-oé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire