lundi 29 octobre 2018

Blog 5: Ma famille va au Québec!

Je voudrais voir les fortifications de Québec parce-que j'aime tous les choses medievales! Tous les jorus, je pense des châteaux, des fortifications, et des choses comme ça.

Image result for fortifications of quebec
LES FORTIFICATIONS DE QUEBEC

J'adore rester aux hôtels chers, parce-que le scent des lits sont bon, je peux manger de la haute cuisine, je peux voir des belle choses, comme un statue, et je suis trop heureux quand je les fais! J'adore les châteaux aussi. C'est la raison que vais rester au château frontenac



Image result for chateau frontenac
Le chateau frontenac


Je vais aller a la citadelle, parce-que j'aime les choses qui sont vieilles.


Image result for citadelle of quebec

La citadelle


Je vais voir la chute-montmorency parce-qu'elle est tellement grande(les chutes du Niagra sont moins grandes que cette chute). Son eau est comme l'argent!

Image result for chute montmorency


Je vais aller au musée de la civilsation parce-que j'aime l'art.

Image result for musee de civilization

Je vais manger de la poutine sans la jus de la viande parce-que je suis végetarien, et j'adore manger les frites et le fromage aussi. Dans ce plat, il y a du fromage, des pommes de terre, du sel, et du jus de viande traditonalement.
Image result for vegetarian poutine



Je vais manger de la soupe aux pois, parce-que c'est facile à faire, et un peu déliciux, si on met beaucoup du sel et des épices. Il y a des épices, du sel, des pois cassé jaunes, des carottes, des oignons, de la celerie, et de l'eau.

Image result for soupe aux pois
Je vais manger de la tourtière avec du tofu à place de la viande.
Dans ce plat, il y a du beurre, de la farine, des épices, et de la viande traditonalement.

Image result for tourtiere

Je voudrais manger la cipâte aux bleuets. Dans ce plat, il y a des bleuets, de la farine, du sucre, et du beurre.


Source:
https://www.collinsdictionary.com/dictionary/english-french/in-place-of

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire