lundi 29 octobre 2018

Blog 5

1. Je voudrais visiter Le Petit Champlain parce qu' il ya beaucoup des cafés et restaurants avec des magains à faire du shopping.
2. Je voudrais visiter La Place Royale. Elle est un ville fortifée par Samuel de Champlain en 1608. C'est très magnifique.
3. Je vois La Chute Montmorency. Il est très grand et belle.
4. Je vois Le Château Frontenac parce que il a d'architecture pour l'ancient et modern.
5. Je voudrais visiter Les plaines d'Abraham. Je vois le parc.
Image result for le petit champlain


1. Je mange la poutine parce que j'aime la pomme de terre.
2. Je voudrais manger les deserts avec le sirop d'erable. Ils sont très delicieux.
3. Je mange la cipâte aux bleuets parce que j'aime manger les bleuets en générale.
4. Je mange la tourtiere, elle a la viande. 
Image result for la poutine


1. Je joue les chien aux traineaux parce que j'aime les chiens.
2. Je voudrais aller au rue de Trésor. J'aime les paintings.
3. Je voudrais joue l'hockey sur glace parce que j'aime faire du patin à glace.


 
Image result for ice hockey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire