lundi 29 octobre 2018

Blog 5 - Quebec Trip

La Chute Montmorency
Je voudrais regarder les chutes du Niagara gèle. Je ne voudrais pas l'escalader.










La place Royale

Je voudrais visiter où Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec en 1608. En hiver, la place royale a tres belle.








Le château Frontenac
Les châteaux a la pièce beaccoup. Je voudrais faire un séjour à une chamber.










Les fortifications
 Je voudrais regarder les cannons à les fortifications.











Les plaines d'Abraham
Je voudrais regarder les plaines où les anglais ont battu les français à cet endroit.









La poutine
les fromages, des pommes de terre, le sel, une sauce












La tourtiere
la farine, les epices, les tomates, l'ail,  de boeuf













Chocolat soufflè
le chocolat, le sucre, le four, la farine, le lait












Beef bourguignon
le vin en rouge, la brothe en beef, l'ail, l'oignon, les épices, les champignons















Le hockey

Je voudrais jouer le hockey à une stade du glace.









Les grands feux loto-québec

Je vais regarder de feux d'artifice.










Les fêtes de la nouvelle-france
Je voudrais participer des bals et des spectacles pour commémorer les débuts de la colonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire