lundi 29 octobre 2018

Blog 5: Quebec

J'aimerais visiter la place Royale, parce-que, c'est la place ou Samuel de Champlain a fonde le Quebec.

Je voudrais voyager a la plains d'Abraham. C'est la place ou la francais battu les anglais, et les anglais a gagne.

Je voudrais visiter la cabane du sucre, parce-que, je voudrais manger le sirop d'erable. 

Je voudrais visiter la chute montmorency, parce-que elle est chouette et tres grande.

J'aimerais voyager a la musee de civilisation, parce-que c'est chouette.

Image result for la chute montmorency
C'est la chute montmorency, 
elle est plus haute de la chute niagara.


J'aimerais manger les desserts avec le sirop d'erable.

Je voudrais manger la poutine. Dans la poutine, il y a des frites, du fromage et du jus de viande.

Je voudrais la cipate de bleuets, parce-ce les bleuets est tres bon.

J'aimerais manger la tourtiere avec le viande, mais je suis un vegetarian.Image result for la poutine
Voila la poutine. C'est la cuisine traditionelle pour le Quebec.




Je vais aller a la festival bonhomme. C'est tres chouette et amusement.

Je voudrais escalader la chute montmorency. C'est tres difficile et chouette.


Je voudrais voir l'art pour la musee de civilisation. 


Image result for la festival bonhomme
Voila la mascot de la festival bonhomme. Il est chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire