mercredi 31 octobre 2018

Blog 5

Image result for Château Frontenac
- J'aime visiter le Château Frontenac. Il est tres beau.
Image result for montmorency falls
- J'aime visiter Chute-Montmorency. Elle est tres grande.
Image result for petit champlain
- J'aime visiter le Petit Champlain. Il est unique.
Image result for plains of abraham
- J'aime visiter des Plaines d'Abraham. Il est historique.
Image result for royal place
-J'aime visiter le Place Royale. Elle est interessant.

- J'aime manger la cuisine traditionnelle. Il utilise des produits locaux.

- J'aime manger la poutine. J'adore les frites.

- J'aime manger les desserts à l'érable. Il est delicieux.

- J'aime promener la fresque des Québécois.

- J'aime regarder la rue de Trésor.

- J'aime regarder le Saint Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire