samedi 27 octobre 2018

Si Je vais à Quebec

1) Si je vais a quebec, Je veux visiter le petit Champlain et aller dans tout les cafés et magasins. Je veux aussi voir la peinture murale qui représente l’histoire du Petit Champlain. J'aimerais rester au château Frontenac, qui est un grand hôtel. après, je veux visiter la chute montmorency et voir le haute cascades. je aimerais aller le musée de la civilisation pour apprendre le lien entre le passe et le présent. Je voudrais aussi monter les escaliers qui relient la haute ville et la basse ville et voir l'architecture caractéristique je voudrais manger le poutine et les pâtisseries au sirop d'érable, car le sirop d'erable est présent partout dans la cuisine québécoise. Au quebec je veux feter le festival dete de quebec parce que c'est un événement culturel important et amusant. J'aimerais voir des spectacles de danse et d'animation de msuic. je veux voir les feux d'artifice de la chute montmorency 2). Fireworks from Chute Montmorency Le Petit Champlain Mural Le Poutine 1. icit : ici 2. a : a-ou 3. et cetera : et chetera 4. oi : ou 5. eu : a-eu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire