lundi 29 octobre 2018

Si je vais à Quebec



Les endroits, plats, et activites  J'ai choisi pour mon voyage
  1. Le premier endroit je veux visiter est le Festival international de jazz de Montréal parce que je joue le saxophone et j'adore le jazz.
  2. Le deuxieme endroit je veux visiter est les aurores boréales. Il est très belle et intéressant pare que il est spontané.
  3. Le troisieme endroit je peux visiter est la place Royale pare que il est quelle Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec en 1608.
  4. Le quatrieme endroit je peux visiter est les grands feux loto-Quebec pare que il a les feus d'artifices, et j'adore les feus d'artifices.
  5. les endroit derniere je peux visiter est le saint-laurent parce que je peux voire les mammifères marins.

  1. Dans Quebec, je veux manger la poutine. Dans le plat est les pommes de terre, le fromage cheddar, et une sauce a jus de viande.
  2.  Je veux aussi manger la cipate aux bleuets. Le four, les oeufs, et les bleuets sont dans le plat.
  3. Je veux aussi manger la tortiere. Dans le plat sont les epices et le porc hache.
  4. Je veux aussi manger les desserts a l'erable. Il a beaucoup sucre!

  1. Je vais jouer le hockey 
  2. Je vais faire le canoë
  3. Je vais faire la pêche blanche


Image result for poutineImage result for la peche blanche
                    
La poutine - dans le plat est le           La peche blanche- le poisson a la droite de
fromage, les pomme de terre,             la trou dans la glace
 le sauce, l'epices




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire