lundi 29 octobre 2018

Blog 5- Quebec

Si je vais aller au Quebec...

Je vais visiter le Chute Montmorency. En hiver, la chute est devenu de glace, et on peut l'escalader.
Image result for chute montmorency
La Chute Montmorency en hiver
Je vais visiter le chateau Frontenac. Il a un Hotel avec plus de 600 chambres.
Image result for chateau frontenac
Le Chateau Frontenac
Je vais visiter les plaines d'abraham. Les Anglais ont battu les Francais ici a 1759.
Image result for les plaines d'abraham
les plaines d'abraham
Je vais visiter la Place Royale. Samuel de Camplain a Fonde Quebec ici a 1608
Image result for la place royale
La Place Royale
La poutine
Je vais manger la poutine, la cipate aux bleuets, la tourtiere, et le sirop derable. La poutine a des frites, du fromage, et jus au viande. La cipate aux bleuets est une tarte avec les bleuets Quebecois.
Image result for cipate aux bleuets
La cipate aux Bleuets
La Toutiere est une tarte avec le porc et des epices. Le sirop d'erable est le sirop d'arbre d'erable mis sur le neige.


Je veux escalader La chute Montmorency, essayer la cuisine Quebecois, et aller au festivel d'ete de Quebec.

3. A-Au
Et Cetera = Et Chetera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire