mercredi 10 octobre 2018

blog 4 sentences and 10 phrases

A: Salut, J'ai une fête. Quelle idées as tu?
B: Oui, Quelle idées veux tu?
A: Combien de personnes je vais inviter.
B: Je trouve tu pouvais inviter dix personnes. 
A: Oui Oui, très bien!
A: Qu'est ce que il' faut acheter? 
B: Nous allons faire des courses. Tu achète des bonbons, une gateau, et des ballons. 
A: D'accord. Il n'y a pas les amuse-gueules.
B: Non, Qu'est ce que les invites vont manger?
A: Oui, Je acheté les biscuits et les cacahuètes.
B: Non Non, Tu n'achete pas les cacahuètes. J ne les aime pas.
A: D'accord! Merci.
B: Pas problème. 


Je lui parle
Je ne lui parle pas
Je vais lui parle
Je ne vais pas lui parle

Les enfants le décorent
Les enfants ne le décorent pas
Les enfants va le décorent
Les enfants ne va pas le décorent

La foule les leur lance.
La foule ne les leur lance pas.

La foule va les leur lancer.
La foule ne va pas les leur lancer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire