lundi 29 octobre 2018

Blog 5

J'aimerais voir la rue du Trésor, parce que je suis un artiste, et j'aime regarder les autres artistes de dessins.

Sur la rue de Trésor, les artistes vendent des peintures et des dessins.
J'aimerais voir le Musée de la civilisation, car je pense l'histoire et très intéressant.
C'est l'intérieur de le Musée de la civilisation.

Je voudrais voir la fresque des Québécois parce que, il est un beau peinture, et il représente caractéristiques de ville et les personnages importants.
Ça c'est la très jolie fresque des Québécois, et on peut voir l'histoire.

Je voudrais voir la place Royale, car il est la place ou Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec.
Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec à la Place Royale.


J'aimerais la chute Montmorency, parce que il est une beau chute, plus haute que les chutes du Niagara. Je veux faire la photo pour ça.
C'est la chute Montmorency en hiver, quand elle gèle et on peut l'escalader.

Je veux manger la poutine parce que j'adore les pommes de terre, et le fromage.
La poutine est un plat populaire Québécois parce elle est délicieux!

Je voudrais manger les desserts à l'érable, car le sirop d'érable est présente partout dans la cuisine québécois.
C'est un mousse a fait avec le sirop d'érable.


Je veux manger la cipâte aux bleuets, parce que j'aime les bleuets, et je veux essayer les bleuets de Canada.
La cipâte aux bleuets a fait avec les bleuets trouvés au Canada.

Je voudrais manger la tourtière parce que il est délicieux, et il est un spécialité de Québec.
La tourtière a les herbes en provence et le porc émincé.

Je voudrais faire le canoë car, il est très amusement.
Faire la canoë dans le Saint-Laurent est très amusement.


Je veux faire la pêche blanche, parce que je veux manger les poissons que j'ai attrapé.
On attrape les poissons dans un trou dans la glace.

Je voudrais faire les traineaux à chiens, parce que j'adore les chiens, et les huskies et très duveteux.
Les traineaux à chiens a été le transport du les Inuits pour des centaines d'années


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire