vendredi 3 mai 2019

Blog 20




D'habitude, je mange ce que ma mère a fait, ou si elle est malade, ce que mon frère a fait. Ils font des plats indiens, et le plupart des plats qu'ils font viennent du sud de l'inde. D'habitude, les plats que je mange sont des légumes, des épices, un peu de l'huile, et beaucoup de riz. Ça c'est ce que je mange pour mon dîner et pour mon dejeuner. Pour mon petit dejeuner, je mange des céréales avec du lait. Pour les boissons, je bois de l'eau et du Yakult, un boisson japonais et sucré qui consiste de la yaourt liquide, et du sucre. Après l'écolde, je ne mange rien.

Quand je mange dehors, je mange de la nourriture qui vient de beaucoup de cuisines, comme la cuisine italiene, la cuisine indiene, la cuisine thaïlandaise. Mais quand ma mère ou mon frère decide ce qu'on va manger, nous mangeons de la nourriture indiene, et quand je decide, on mange de la nourriture thaïlandaise. Les restaurants que je visite s'appellent Rama Thai, et Komala Vilas. Aux restaurants que je visite, le plupart des choses que je mange sont des plats principaux, et ma famile saute manger des entrées, parce les autres ne veulent pas gacher de l'argent. 

Il y a plusieurs choses que je dois changer avec mes habitudes alimentaires. D'abord, je dois arrêter de manger mon dîner trop tard. Après l'avoir fait, il faut que je ne saute jamais mon petit dejeuner. Je dois aussi avoir une régime équilibriée, avec beaucoup de fruits. Il est important qu'on mange aussi du riz brun, parce qu'il va me donner beaucoup de nutrients. 


for consister en

for thai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire