lundi 20 mai 2019

Blog 22

Bonjour Francis,
Je voulais vous parler au sujet de weekend j'ai eu en Nice!

Premier, j'ai voyager a la promenade des Anglais. Ici, j'ai vu personnes faisaient du roller. Apres, Je suis alle La cathédrale orthodoxe russe. Cette cathédrale etait construite en 1860. C'est le style reusse. Suivant, j'ai explorer le MAMAC. Le MAMAC a d'art moderne et d'art contemorian. Cette Musse est grand et beau avec beacoup de couleurs sur le exterier. Apres, j'ai promenader a le cours Saleya. Ici, il est des cafes, des restaruants, des magasins de fleurs et un marche. J'ai pris des photos de la fleurs. Finalment j'ai conduire a le port lympia. A la port, beacoup maisons, en de style italien, sont sur la cote. Je aimais les bateaus dans la mer.

J'ai pouvoir assister a trois festivals et fetes. Le carnival de Nice etais tres amusement. Les grandes personnages etaient marrant et enthousiastique. La bataille de fleurs etait mon prefere. Les personnones offraient beacoup de fleurs a les tourists. J'ai pris un fleur jaune. Parce que je jouait le saxophone, le nice jazz festival etais tres interessant poir moi. Les musiciens etait tres talenuteux, et j'ai connaitre quelques chansons.

Pour Le dejeuner, j'ai mange un bonne repas. J'ai mange les fleurs de courgettes farcies. Ils sont les fleurs de courgettes avec de fromage et c'est frit. J'ai pense c'etait tres savoureux. Aussi, j'ai essaye la salade nicoise. Cette salade a des tomates, des oeufs durs, des olives et plus. C'etait une bonne salade.

Finalment, je aimais le champs de lavande. C'est joli car le couleur violette est agreable. Les personnes aussi utilisent pour des cosmetics et des savons. Il a une bonne odeur.

https://www.youtube.com/watch?v=LqOJxhsQOa8&list=PLt936i4PAjnryYi9JbiDcSFQrIeO4kJtS&index=19
https://www.youtube.com/watch?v=RJhORzJzTQE&list=PLt936i4PAjnryYi9JbiDcSFQrIeO4kJtS&index=12
https://www.youtube.com/watch?v=zfTFJKkQ1dI&list=PLt936i4PAjnryYi9JbiDcSFQrIeO4kJtS&index=11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire