lundi 20 mai 2019

Blog 20: Bien Manger pour être en forme

Typiquement, au petit-déjeuner, je mange du pain ou des céréales et un œuf, et je bois du lait. Au déjeuner, je mange du riz avec des légumes et de la viande. Quelquefois, je mange des pâtes avec des tomates aussi. Après l'école, au goûter, je mange des fruits comme des pommes ou des oranges. Je mange aussi des biscuits de temps en temps. Pour le dîner, je mange typiquement du riz et beaucoup de légumes comme des poivrons, des carottes, et du brocoli avec des oignons ou de l'ail. Ma famille mange aussi du bœuf ou du poisson.

Ma famille ne mange pas souvent à l'extérieur, mais quand nous allons au restaurant, nous mangeons toujours beaucoup de légumes et beaucoup de la viande. De temps en temps, nous visitons un restaurant chinois, et nous mangeons des pizzas rarement.

Je devrais boire plus d'eau, parce que l'eau est très importante. Je devrais aussi faire plus de l'exercice pour être en forme. Je dois arrêter de me priver de sommeil. Aussi, je voudrais manger plus de légumes. Je ne mangerais pas trop de matières grasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire