jeudi 23 mai 2019

Blog 22

Salute mon ami,
Nice est genial! C'est une place dans Le Midi a regarde médiéval. Son nom est Carcassonne. Il y a des châteaux partout et un petit village ici! Il faut visiter Nice et voir la lavande. Les champs ont beaucoup de lavandes. Il est si joli et cool. Parce que j'aime l'art, je suis allé le MAMAC. C'est le Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain. Les statuettes et peintures est unique. Et je visité le pont du gard qui est un pont a construit par les RomainsLa colonie romaine était Nîmes.  Enfin je suis allé le Palais Lascaris. C'est un musée d'instruments de musique. C'est en france et construit au 17ème siècle. J'étais heureux du voir! J'ai aussi vu le festival d'avignon et le fete du citron. Le fete du citron était bizarre. Plus de citrons partout! J'avais très faim ce jour. Mais le festival d'avignon était spécial! La danse et les acteurs étaient parfaits!! C'etait magique! Le bon temps était la nourriture. D'abord j'ai mangé la ratatouille amie le film. Je n'aime pas les légumes mais c'était super et le grand dessert appelé La Tarte Tropezienne est un gâteau avec la crème.  Je te souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine! Au plus tard Bestie!!!!<3


Violette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire