mercredi 22 mai 2019

blog 20

1)
a .  au petit dejeuner, j'ai mange les oeufs et the jus d'orange.  Mon petit dejeuner est en bonne sante.  
b . au dejeuner, j'ai mange les pates.  Je mange ce que l'ecole me donne.
c . apres l'ecole, Je suis alle a la maison de ma copine.  A sa maison, Lily me donne des nouritures.  J'ai mange un mendier d'habitude.
d .  Je mangera tout ce que me mere cusine.  De temps en temps c'est poulet ou autre temps, c'est les legumes. 

2) J'ira a l'exteriour avec mes amies et ma famille pour manger quand c'est une occasion special.  

Je mange avec ma famille quand nous ne voulons pas cuisiner. Nous mangeons aussi au moment de son anniversaire. Quand je mange l'exteriour, j'aime aller à des restaurants amusants comme Benihana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire