lundi 20 mai 2019

Blog 20

Je bois d'habitude un verre de lait et mange un oeuf pour le petit déjeuner avant d'aller à l'école. Au dejeuner, je mange des pâtes et un biscuit et au goûter, je mange des chips. Aussi, au diner, je mange avec ma famille et nous mange le riz avec du poulet. Habituellement, quand nous sortons et mangeons, nous allons au restaurant de Cicero's Pizza. Nous mangeons et partageons une grosse pizza. Parfois, nous obtenons une pizza végétarienne mais d'autres fois, nous obtenons une pizza au poulet. Si c'est juste mon père et moi, nous obtenirons la pizza avec du bœuf et d'autres viandes, parce que ma sœur et ma mère ne peuvent manger que de la viande, mais du poulet. Je pense que nous ne mange pas juste de pizza et nous devons manger beaucoup des legumes. Je crois que nous devrions manger moins de viande et plus de légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire