samedi 25 mai 2019

Blog 20


Typiquement, quand je leve, je vais boire de l'eau. Ensuite, pour mon petit déjeuner, je mange de pain et un oeuf. Au déjeuner, je mange a l'école le nourriture chinois. C'est different chaque jour. Apres l'école, si je faim, je mange des chips ou des fruits. Pour diner, si il est le weekend, ma famille et moi mangeons extérieur. Nous aimons la cuisine chinoise, japonais, et des autres cuisines. Mais d'habitude, si il est la jour de la semaine, ma mere fait le cuisine a la maison.
D'après les lectures que j'ai fait, je dois d'arreter de sauter le petit dejeuner dans le matin. Aussi, je dois manger un repas equilibre. Je dois mange plus leger. Je dois mange moins de matieres grasse. Finalement, Je dois doire moins de boissons sucres et aliments sucres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire