dimanche 19 mai 2019

Blog 20

Blog 20:

1. Tous les jours, au petit-déjeuner, je mange du pain et une omelette. Je mange aussi des céréales ou des fruits. Je bois habituellement de l'eau ou du chocolat chaud parce que je n'aime pas le lait. J'aime manger des fraises, des pastèques, des oranges, des bleuets et des raisins. Pour le déjeuner, mange beaucoup de choses différentes. Je mange beaucoup de nourriture indienne. Je mange du riz, du pain, des pâtes, de la viande et des légumes. Je bois beaucoup d'eau après chaque repas. Après l'école, je mange des fruits ou des noix comme les amandes. Je bois beaucoup d'eau aussi. Pour le dîner, ma mère prépare de la nourriture pour la famille. Elle fait beaucoup de nourriture indienne, comme le roti. Je mange parfois des desserts, mais pas tout le temps.

2. On mange à l'extérior quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, un jour spécial ou quand ma mère n'a rien cuisiné. Nous allons avec la famille et les amis. Nous allons dans beaucoup de restaurants indiens. Nous aimons aussi manger des pizzas, des plats thaïlandais ou italiens. J'aime la nourriture thaïlandaise. Lorsque nous allons dans un restaurant indien, nous mangeons de la viande, du riz ou des légumes. Je commande parfois de la limonade. Mon dessert préféré est la banane frite avec de la glace.

3. J'aime manger des fruits mais pas des légumes. J'ai besoin de manger plus de légumes aussi. J'ai aussi besoin de faire de l'exercice plus souvent pour être en bonne santé et en forme. Je ne devrais pas manger beaucoup de bonbons. Je devrais aussi bien dormir pour avoir une bonne énergie. Je devrais manger en équilibrée aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire