mardi 21 mai 2019

Blog 20


Pour rester en forme, on doit manger tres bien. Typicament, on doit beaucoup de proteine dans les repas, dans la viande, tofu, des noisettes, et poulet. Aussi, on doit les fruits et legumes, pour les vitamines. Ils comprennent les aubergines, fraises, pommes, cerises, le broccoli, et beaucoup plus. Pour petit dejeuner, Yaourt et les fruits et granola est le meilleure repas de matin. Pour dejeuner, un sandwich de la laitue, des tomates, des oignons, et le proteine est aussi bon. Pour dinner, un plat avec riz, pois chice, et un sauce de tomate est tres bonne pour toi et ton system digestif. Pour goûter, les carottes est un tres bon option parce que, il n'a pas les calories, et il a vitamin A.

B. Quand nous allons a l'extérieur pour manger, nous avons un restaurant que nous pensons est le meilleure, Inchin's Bamboo Garden. C'etait dans North Carolina, ou j'ai grandi, et la nous sommes allés tout le temp. Apres nous sommes allés ici, nous avons trouvé un autre Bamboo Garden. Notre plats favorite comprendre Lat Mai paneer, Chili Mustard Paneer, Chilli Noodles, et plus.

C. A present, je suis en essayant de mange moins de mal bouffe. J'aime les chips et slurpees, mais il n'est pas bonne pour moi, alors je ne mange autant. Aussi, je suis mange plus fruits qu'avant. Un autre chose est boire plus de l'eau. Finalement, je monter mon velo plus, et je fait de l'exercise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire