dimanche 19 mai 2019

Blog 20: Bien manger pour être en forme

I-A. Typiquement, je mange des oeufs pendant mon petit-déjeuner. Parfois, je bois du lait. Pour déjeuner, je mange un sandwich avec du jambon et du fromage. Après l'école, je mange des fruits ou du pain. Au dîner, je mange des legumes avec du riz. La plupart de temps, je mange de la viande aussi.

I-B. Quand je vais manger à l'extérieur avec ma famille, nous mangeons beaucoup de styles de cuisine. La cuisine que nous préférons est du dimsum. Pendant les weekends, nous aimons manger du dimsum ensemble. Quand je suis avec mes amis, nous mangeons du pizza ou quelque chose de la cuisine Americaine, comme des hamburgers et des frites.

II. Je ne devrais pas consommer trop de matières grasses. J'ai besoin de manger plus de fruits à la place. Je ne mange pas assez des legumes, alors je les mangerai plus. Si je mange moins de sucres, j'aurai un régime équilibré. Je devrais boire beaucoup d'eau aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire