jeudi 30 mai 2019

Blog 22

Bonjour Matthieu, tu ne croiras pas la semaine que j'ai passée. Je suis allee a Nice parce que j'ai gagne un billet d'avion. C'etait incroyable! Je blesse que tu as pu venir avec moi. Je Suis d'abord allé au musée Matisse. c'est une belle maison du 17ème siècle avec l'art de Henry Matisse. puis je suis allé à l'église orthodoxe saint nicole russion. c'est très magnifique et c'est la propriété de la Russie. Je suis allé à la promenade des anglais, une grande passerelle près de l'océan. c'est très joli et l'eau est très bleue. Après je suis allé au cours saleya, et acheté des produits frais et des fleurs. J'ai assisté au beau festival de jazz, au carnaval de Nice et au festival du citron. mon premier plat de gourment était la salade nicoise. À base d'anchois, d'olives, d'œufs, d'huile d'olive et de légumes d'été, c'était très savoureux. Après ca, j'ai dû goûter à la ratatouille, l'un des plats les plus célèbres de Nice. J'ai vraiment adoré les plages de Nice. ils étaient chauds et beaux. kisses, Nicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire