lundi 20 mai 2019

Blog 20

   Quand je quitte la maison chaque matin, je suis presse souvent, et alors je mange un sandwich de fromage ou des fruits pour mon petit-déjeuner. Mon premier classe est l'EPS, et je bois beaucoup de l'eau dans ce classe. J'achète mon déjeuner a l'école. Le menu change tous les jours, ainsi je mange un diffèrent choses chaque jour. Au goûter, je mange des mangues, des myrtilles, ou des crackers. Ça dépend de quelque chose ma famille a dans notre office ou dans notre réfrigérateur. Et finalement, je mange le dîner entre 17h et 20h. Je mange tôt si j'ai un classe, ou si j'ai besoin d'aller au église tôt en vendredi pour pratique du culte musical (je jouer de la guitare). Plus autre jours, j'ai beaucoup de temps pour le manger, mais en samedi j'ai trente minuits pour aller d'un classe de danse a la maison, manger mon dîner, et retourner a classe de dessin, alors je mange moins en samedi. Le soir, je me fais une tasse de thé au jasmin et au miel si je suis fatiguée et j'ai du travail à faire. Actuellement, je suis fatiguée et occupe souvent, alors je le buvais beaucoup. Si ma famille et moi allons manger à l'extérieur, nous mange souvent les cuisines méditerranéenne et chinoise. Mais maintenant, nous mangeons rarement à l'extérieur. Parfois, nous achetons le dîner au marche japonais ou de la Dish N' Dash. Nous n'avons vraiment pas les temps pour aller a l'extérieur.

   Je pense que je devrais mange plus de légumes. Je ne l'aime jamais mais je devrais les manger plus parce que c'est bien pour son santé. Seconde, je devrais mange moins des grosse matières. Quand je suis stresse, je vais mange plus et beaucoup de temps je vais prendre les biscuits d'office. Aditionellement, je devrais mange plus de petit-déjeuner et mange moins de dîner, parce que j'ai besoin de plus d'énergie le matin, et il est moins de temps pour faire de l'exercice le soir. J'ai besoin d'un programme pour manger le dîner équilibre aussi. Finalement, je voudrais manger des proteins chaque matins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire