jeudi 30 mai 2019

Blog 22

Salut!
Aujourd'hui, j'ai visité Nice et le sud de la France et me suis rendu dans de nombreux endroits magnifiques et amusants. J'ai d'abord fait du jogging le long de la Promenade des Anglais, qui était très belle. Ensuite, j'ai visité la cathédrale orthodoxe russe, construite en 1869 pour l'impératrice. Après cela, j'ai quitté Nice et suis allé dans le Luberon. J'ai adoré le paysage. Ensuite, j'ai visité le pont du Gard, parce que je voulais visiter un vieux monument. Je suis allé au Menton pour la fête du citron et aussi à Marseille pour manger la spécialité de la bouillabaisse. Ensuite, j'étais en Provence, où il y a beaucoup de grands champs de lavande. J'ai acheté les produits à la lavande, qui sentaient incroyable! Enfin, je suis allé au MAMAC, où l’on peut trouver de l’art contemporain et de l’art moderne. Tout l'art est de la seconde moitié du 20ème siècle. L'art était inspirant et j'espère pouvoir revenir.


À bientôt,
Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire