lundi 20 mai 2019

Blog 20: Bien Manger

1. Typiquement, pour petite déjeuner je mange céréales avec du lait ou un bagel. Toujours je bois un verre de lait. Au déjeuner, je mange à l'école alors je mange des fruits et parfois un sandwich. Après l'école je rentre a la maison et si je mange, je mange des fruits ou de pain. Pour le dîner, je mange ce que ma mère cuisine. Mon plat préféré est de pâtes
2. Ma famille manger au restaurant environ une fois par semaine. Habituellement, nous allons a un restaurant japonais ou arabe. Alors, mon petite frère n'aime pas beaucoup de choses, mais il aime le sushi et de poulet et riz.
3. 5 choses pour avoir bonne santé:
- Ne manger pas trop de matières grasses
- Boire beaucoup d'eau ou de boissons sans sucre
- Faire de l'exercice
- Ne sauter pas de repas
- Je me repose et je me couche de bonne heure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire