lundi 20 mai 2019

Blog 20 : Bien Manger pour être en forme

Pour le petit-déjeuner, je prends habituellement des céréales et des fruits. Pour le déjeuner, j'ai un sandwich aux légumes. Pour gouter, je ne mange rien. Pour le dîner, j'ai du riz avec de la viande. Je bois de l'eau au petit-déjeuner et au diner.
             Quand je sors pour manger, je mange des matières grasses comme des hamburgers, des frites, et de la                  glace.
Pour mieux manger, je peux d'abord manger plus de salades. Ensuite, je peux manger moins des matières grasses. Je peux aussi prendre un snack après je reviens a la maison. Ensuite, je peux boire plus d'eau Enfin, je peux manger moins de portions de nourriture et je peux faire de l’exercice régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire