mardi 28 mai 2019

Blog 20

Généralement, quand je me lève, je bois de l'eau. Ensuite, pour mon petit déjeuner, je mange du pain et un œuf. Au déjeuner, je mange beaucoup de différentes sortes de nourriture. C'est différent chaque jour. Après l’école, si j’ai faim, je mange souvent des fruits et je mange aussi le reste de mon petit-déjeuner. Pour le dîner, ma famille et moi mangeons à l'extérieur une partie du temps et à la maison le reste du temps. Mes deux parents savent très bien cuisiner, alors nous mangeons beaucoup de différents types d'aliments. Mais d'habitude, si nous sortons pour le dîner, nous mangeons de la nourriture indienne. D'après les conférences que j'ai lues, je dois toujours prendre un petit-déjeuner. De plus, je dois manger un repas équilibré et je dois manger plus. Je dois manger moins de gras. Enfin, je dois manger et boire moins de sucres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire