mardi 21 mai 2019

Blog 13 Mon Weekend en Bretagne



Quand J'ai visité a Bretagne, il y avait beaucoup des choses j'ai fait. Un etait visité a La Côte de Granit Rose, qui a falaises de granit, avec le color rose. C'etais ou le nom est venu du. Je suis faire du jogging sur le falaises. Suivant, Je suis allé au Carnac. Mais avant je suis allé, je me suis lave, et je m'ai habillé. Je me suis preparé pour allé au Carnac. J'ai pris des photos de les grands pierres. Finalement, je suis allé au le Pointe du Raz. La, j'ai fait du jogging, et j'ai vu les beau vues. Dans la ville, j'ai mangé une galette. J'ai aimé les galettes, et j'ai mangé trop de les. Pendant que la semaine fin, nous sommes allé au le fête du rock'n, et nous avons chanté avec les chanteurs. Il etais un tres bonne temp, et j'espere que nous allons retourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire