lundi 27 mai 2019

Blog 20

1. Habituellement, je mangerai un bol de céréales le matin. Après les céréales, je boirai un verre de lait au chocolat. Pendant le déjeuner, je mange tout ce que la cafétéria vend. Ce n'est pas très bon. Après l’école, je vais boire de l’eau ou manger des cheetos. Pour le dîner, je mange de la nourriture indienne. Mon plat préféré est la pizza.

2. Ma famille mange au restaurant une fois toutes les deux semaines. C’est généralement un indien resturant mais son chinois ou son italien. Nous devons aller dans des restaurants indiens parce que ma grand-mère ne mange que de la nourriture indienne.

3. Ne mange pas trop de sucre, Buvet beaucoup d'eau, Faire de l'exercice, Ne sauter pas de repas, et Je me repose et je me couche de bonne heure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire