samedi 25 mai 2019

Blog 22: Mon courriel du Midi et de Nice

Salut mon Amie,
Aujordhui, j'ai visite la ville de Nice, et je suis allé à la Promanade des Anglais, qui était très belle. Ensuite, j'ai visité la Cathédrale Orthodoxe Russe, qui a construit en 1869 pour l'impératrice. J'ai assisté à beaucoup de festivals ici aussi. J'ai visité le Festival d'Avignon. Apres, je suis partir de Nice, et je suis allé au Luberon. J'ai adoré le paysage beaucoup. Ensuite, j'ai visité le Pont du Gard, parce que je voulais visiter un monument ancien. Je suis allé au Manton pour le Fête des citrons, et aussi Marseille pour manger la bouillabaisse spécialité. Finalement, j’étais à La Provence, ou il y a beaucoup de grands champs de lavande. j'ai acheté  du savon à la lavande. Il sent tres bon,


À bientôt,
Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire