vendredi 24 mai 2019

Blog 22: mon courriel

Bonjour mon ami,

J'ai eu un très bon vacance dans le Midi! Je suis allé à La Côte d'Azur. J'ai fait du vélo sur le Promenade des Anglais. J'ai pris beaucoup des belles photos avec l'eau bleue qui est célèbre. Après, je suis allé au Vieux Nice pour visiter le Cours Saleya. J'ai acheté des fleurs et fait une très longue promenade. J'ai mangé la ratatouille aux Bistrot du Port. J'ai acheté les savons Niçoise au Vieux Nice. J'ai acheté aussi les produits de la lavande et la socca. J'ai pris un bus pour aller voir La fête du Citron, le festival d'avignon, et le festival du cannes. Je suis allé à la Musée d'Art Moderne et d'art contemporain. J'aimais beaucoup le Promenade des Anglais.

à bientôt
François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire