jeudi 23 mai 2019

Blog 22

Salut mon ami Joelle,
La semaine dernière j'ai visité Nice et Midi. Le premier jour j'ai allé les ruines romaines parce que j'était interesse le site archeologique du romaines. Le romaines eu bon architectes pour le contruit de pont du gard. Suivant j'ai alle a la promenade des anglais. En la promenade des anglais, je promenais a la plage et j'ai vu beaccuoup d'animaux. Ensuite je allais le musee d''art moderne et d'art contemporain pour vois l'art moderne. De ses terrasses on a une tres bell vue de Nice et j'ai mange la salade nicoise. Lendemain matin. J'ai alle a la bibliotheque Loius Nucera parce que je voulais voir le sculpture tete carre, une monumentale qui accuille l'administration.
Apres pour le dejeuner j'ai mangé la socca en un magasin du rue. Avant de je returnais au USA, j'ai vu la bataille de fleurs. C'etait tres beau et milliers de fleurs aux spectators.
Au revoir,
Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire