lundi 20 mai 2019

Blog 20

__Project Oral Final__

1. Bonjour Beatrice, comment ca va?
2. Ca va bien, et vous
1. Ahhh, je suis tres faim! Voulez-vous sortir et manger?
2. Desole, mais non, Je fais un regime, parce-que j'ai enquiete que je suis en train de grossir.
1. Zut! Vous devrais faire de l'exercise!
2. Mais...mais je n'aime pas courir! Je me peser hier soir, et dix-six poids au cours de l'ete! J'ai besion de sauter des repas!
1. Non! Vous devrais manger leger, ne sautez pas de repas, vous vous nourirez. Pour etre en bonne sante, tu n'as qu' a avoir un regime equilibre, et ne consumer pas trop de matieres grassed ou sucres.
2. Nonnnnn! J'adore mange les bonbons, et crepes aussi! Je fais des pompes tout les jours, je fais de l'exercise!
1. Mais fais des pompes ne l'aider pas. Je te conseille de courir tout les joue pour dix minutes.
2. ...D'accord. J'eassaierai.
1. Ne t'en fais pas! Vous pouvez le faire!
2. Merci beacoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire