lundi 20 mai 2019

Bien manger pour etre en forme

Je mange bien nourritures, comme legumes et la viande et aussi les cereales. D'habitude, dans le matin, je ne mange pas petit dejeuner parce que je ne le temps pas. De temps en temps, je ne mange pas dejeuner aussi. D'habitube, je fais. Mais, je bois de l'eau regulairement. Sur le weekend, je mange les oeufs pour petit dejeuner ou gaufres et sirop. Pour dejeneur, ma mere fait un plat indien, qui aurait une bonne portion de céréales, de viande et de légumes. pour le dîner, nous avons un autre plat indien. Quand je sors pour manger, je vais habituallement a un restaurant mexicain ou a restaunt thai. Parfois, je vais dans un fast food avec mes amis ou mon pere et ma soeur (ma mere n'aime pas fast food) Je vais commencer a manger de petit dejeuner. Aussi, je vais commencer a manger dejeuner habituellement. Je vais manger plus legumes et salades et je ne vais pas a restaurant de fast food parce que il n'est pas bonne pour moi. Je vais reduire la quantite de bonbons et manger la fruit a la place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire