mercredi 22 mai 2019

Blog 22

Salut Marinette!

Ma vacance a Nice était très bonne. d'abord je suis arrivée au Nice Côte d'Azur Airport. j'ai eu la faim alors je suis allée au vieux Nice. j'y ai trouvé un jolie marche. J'ai mange les fleurs des courgettes. je n'ai sais pas que les courgettes avaient des fleurs. après j'ai pris une belle promenade sur le promenade des anglais. la mer etait tres belle. j'ai vu beaucoup de gens font de vélo et jouent le pétanque sur le sable. il etait un tres beau et pleasant jour. je souhaite j'ai la jour tous les jours.

Image result for promenade des anglais sunset amateur photo


Apres, je suis arrivée à Marseille parce que je voulais manger la bouillabaisse. Mais avant ca j'ai eu la chance voir la process pour faire des savons. il est tres cool mais, je préfère les bouillabaisse. quand je mange il est tres bon.
Image result for bouillabaisse

Apres j'ai allée a la provence de la lavande. il sentait bon! j'aime la lavande. elle est tres calme. j'ai fait un parfum pour moi et toi parce que je sais que tu aime la lavande aussi!
Image result for lavande provence parfum handmade

Alors salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire