lundi 20 mai 2019

Blog 20: Être en forme

Au petit déjeuner typiquement, je mange un oeuf et un bout de pain ou un bagel. D'habitude, je mange des fruits aussi. Plusieurs fois, je n'ai que quinze minutes pour manger mon petit déjeuner, alors je ne mange pas beaucoup.

Pour déjeuner, beaucoup de temps je mange mon déjeuner à l'école, et mes parents apportent mon déjeuner. D'habitude le déjeuner de tous les jours est différent, mais il y a toujours en peu de riz et un fruit. Le vendredi, je reçois toujours le riz frit, les potstickers, et le thé vert. Le déjeuner est la nourriture chinoise.

Au goûter après l'école, parfois, je n'ai pas faim. D'autres fois, je mange des restes de fruits de le matin. Parfois nous avons des craquelins ou des autres collations, alors je les mange aussi.

Au dîner, d'habitude ma famille mange la nourriture chinoise. La plupart du temps, nous mangeons le riz, mais parfois, ma mère veut changer parce que elle veut mon frère et moi manger beaucoup de choses différents. Nous avons toujours un plat de légume, car ma mère veux mon frère et moi avoir un régime équilibre.

Quand ma famille et moi manger à l'extérieur, nous commandons toujours les légumes: c'est une habitude que ma mère nous a inculquée. Nous les commandons toujours, même quand elle n'est pas là. Nous allons aux beaucoup de restaurants chinois - c'est ma mère et ma père aime, et beaucoup de restaurants japonais parce que mon frère adore le sushi. Ma mère veut nous manger beaucoup de nourriture des cultures différents, alors parfois nous allons les restaurants uniques.

Je ferai plus de l'exercice comme faire du jogging, et mangerai moins de matières grasses. Je coucherai tôt et finirai mes devoirs tôt pour que je ne tergiverse pas. Je ferai du yoga pour devenir plus flexible et pour me relaxer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire