jeudi 23 mai 2019

Blog 22

Salut Pauline!

Pour la memorial weekend, j'ai visité Nice et Midi en France. J'ai visité beaucoup d'endroits ici. Les ruines romaines est très interessante. C'est un site archéologique au nord de la ville. En la cours Saleya j'ai visité beaucoup des magasins. J'ai mangé au un restaurant en la cours Saleya. Dans la restaurant, j'ai mangé la salade niçois et la socca. La salade niçois avait beaucoup des tomates, concombres, et poivrons verts. La socca est un crêpe délicieux avec des pois chiches. Le Palais Lascaris est un belle palais italienne qui l'architecture est de style baroque. Le château de l'Anglais est une élégant et classique château qui d'architecture Belle Époque. Il est très grand et magnifique. Je suis allé faire une promenade à la Promenade des Anglais. Il est juste a côté de la plage et est très occupé. J'ai adore la Promenade des Anglais le plus. Je suis allé au le Carnaval de Nice. La parade est très bon mais c'est très occupé alors je n'ai pas aimé. J'ai espère qu'aller le Festival du Cannes. C'est un grand festival du film et beaucoup des acteurs et actrices aller. Je suis allé au le Nice Jazz Festival aussi mais je n'ai pas aimé parce que je n'aime pas le musique jazz.
J'ai vraiment aimer mon voyage au Nice et Midi.

À bientôt,
Arlette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire