lundi 20 mai 2019

Blog 20: Bien Manger

Tous les jours, pour mon petit déjeuner, je mange du pain avec du beurre ou un smoothie. La smoothie est fait avec des fraises, un banane, les amandes, et les dates. Pour mon déjeuner, je mange beaucoup de nourriture indienne. Je mange des riz appelé biryani avec des légumes ou les noodles avec des poivrons et des oignons. Ma mère fait le sauce au lieu de l'acheter dans la supermarché. Pour mon goûter après l'école, je mange un mangue ou la glace ou des chips. Pour mon diner, je mange un aliment indienne appelé dosa ou mon famille et moi faisons les tacos avec le shell, des haricots, des légumes et crème fraîche.
Quand je mange au restaurant, d'habitude je mange avec ma famille ou mes amis dans un restaurant Thai ou Indienne. Mes amis et moi aimons manger dans la Cheesecake Factory. Parfois, j'allé au Tea Top ou Starbucks avec mes amis.
Pour changer mes habitudes alimentaires, je mangerai plus de fruits et légumes. Aussi, je vais manger un goûter plus sain. Je mangerai pas des aliments avec de sucre. Je vais réduire manger les chips et les matières grasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire